Forum de la Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ogame pour l'alliance La Meute de l'univers Yakini
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 joueur X Ambassadors - guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black ninja [SION]




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

Bonsoir à la meute,

Je m'adresse à vous au nom de tous les SION (SION-W et SIONw compris).

Un de nos joueurs a eu récemment des échanges de MIP avec X Ambassadors, qui en a relancé aujourd'hui (à savoir 120).

Cela n'est pas la première fois.

Par conséquent les SION pensent à entrer en guerre contre les LMT si votre joueur ne change pas d'attitude et ne présente pas ses excuses.

Vous êtes une meute, nous aussi, quand un de nos membres se fait attaquer tous les SION rappliquent, contre X Ambassador et sa meute. A vous d'agir pour le renvoyer de chez vous ou le canaliser car il vous met en danger, sinon nous entrerons en guerre.

En l'attente de votre réponse.

black ninja
SION
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:53

Bonsoir Black Ninja,

Je crois bien que rentrer en guerre contre la meute serait une guerre à sens unique vu le peut d'activité qu'il y a chez nous et vu le niveau de la plupart des joueurs.

J'ai envoyer un message à notre X Ambassadors, j'espère bien qu'il arrêtera de s'acharner sur votre joueur.

Revenir en haut Aller en bas
black ninja [SION]




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:31

Oui c'est ce que je me suis dit également après avoir parcouru un peu votre forum.

Cependant X Ambassadors ne sera pas épargné...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:16

Je comprend bien qu'il ne peut pourra s'en tirer indemme
Revenir en haut Aller en bas
black ninja [SION]




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:26

Disons qu'à l'heure actuelle il n'a plus aucune défense nulle part et qu'il se fait farmer H24, vous avez du en juger par sa chute de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:44

Oui j'ai vu qu'il a eu une petite baisse de point.

Il continue ses attaques ou il s'est arrêté ?

Car je n'ai même pas eu de retour à mon niveau suite au message que je lui avais envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
black ninja [SION]




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:24

Bah ce weekend rien, notre but étant de lui faire arrêter le jeu car c'est la seule solution qu'on ait trouvée, on espère avoir réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:19

Oui c'est une solution (Pas trop gentil quand même), il y a quelques temps il avait déjà parlé d'arrêter le jeu pour une raison que je ne connais pas, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
black ninja [SION]




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:33

Juste pour préciser le contexte, un de nos joueurs a RC sa flotte, et pour se venger il s'est mis à MIP un AUTRE de nos joueurs à gogo, et rien n'a pu arrêter cela de manière diplomatique, du coup on a pensé à une guerre vu qu'on se fait chier sur Yakini, mais au final non, donc bref voilà quoi on n'a pas trouvé autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:24

Ah ok, c'est vrai que c'est un peut lâche de sa part de s'en prendre à un joueur plus faible pour se venger pour la perte de sa flotte (J'avais entendu parler qu'il s'était fait RC sa flotte) surtout que c'est le jeux un jour on RC une flotte mais un autre jour ça peut être la notre...

C'est vrai qu'une guerre avec nous ce n'aurait pas été terrible lol.
Revenir en haut Aller en bas
X Ambassadors




Messages : 139
Date d'inscription : 06/08/2014

joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:29

Re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur X Ambassadors - guerre Empty
MessageSujet: Re: joueur X Ambassadors - guerre   joueur X Ambassadors - guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur X Ambassadors - guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Meute :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: